Karma signifie Action en sanskrit, la langue ancienne de l’inde.
Le karma est la loi de cause à effet. Ce qu’on dit peut créer des mémoires karmiques.

D’un point de vue humain la mémoire se situe dans notre structure énergétique. Cette mémoire impacte notre vie actuelle par des états émotionnelles, des schémas à répétition, des croyances limitantes face à certaines situations de la vie, ou des certaines personnes.
Il est possible que à l’origine, la cause de ces difficultés, de ces blocages, soit karmique des mémoires dans l’inconsciente d’une ou plusieurs autres vies que l’on peut appeler vies antérieures.

Une mémoire crée des blocages, des limites dans notre vie actuelle et nous maintient dans des situations douloureuses qui souvent peuvent nous sembler hors de notre contrôle.

Libérer une mémoire c’est reprendre le contrôle de sa vie et devenir “le moi supérieur ” parfois lors des séances nous pouvons libérer plusieurs mémoires dans une seule séance.

La libération ou nettoyage des mémoires karmiques permet aussi de débloquer des nœuds énergétiques. Et de remettre en mouvement des énergies bloquées.

Le meilleur moyen de préparer le futur est en effet d’être totalement conscient du présent.

Il faut prendre conscience que à chaque fois que l’on doit prendre une décision face à n’importe quelle décision on doit se poser les questions suivantes :
• “Quelles sont les conséquences de ce choix ?”
• Va-t-il impacter autrui ?”

Les protocoles des libérations Karmiques sont repartis sur
7 Groupes :

➔ Famille et proche
➔ Féminin & masculin
➔ Les 5 blessures de l’âme
➔ La communauté & la relation avec l’autre
➔ Libre d’être soi
➔ Manifester son chemin
➔ Thème bonus : les lieux de vie

Prévoir 3 heures pour une séance complète

French French Portuguese Portuguese Spanish Spanish