L’être humain ne porte pas très attention, mais certaines  que les malaises et maladies prennent leur source par l’émotionnel généré,  à la suite d’une conversation, de pensées, d’échanges, ce que vous avez entendu ou vu. Toutes ces charges émotionnelles se logent dans votre corps émotionnel.

Le corps garde la trace des émotions négatives, situations désagréables, périodes stressantes et traumatismes du passé, avec toutes les images, bruits, pensées et sentiments qui y sont associés et ce, dès le plus jeune âge. Provocant des problèmes émotionnel

Le trouble chronique peut entraîner dépression, addictions, trouble du comportement alimentaire, crises de panique, phobies, etc.…

Le rôle du rééquilibrage émotionnel

Certaines douleurs associées à des émotions accumulées ou chocs émotionnels peuvent parfois diminuer ou disparaître après le soin.

Ce soin est aussi conseillé  pour les personnes ayant des difficultés à faire confiance aux autres, pour celles qui ont peur de l’échec, de la fusion, de se sentir attaquées ou exposées.

Ce soin est aussi utile pour les personnes ayant des réactions émotionnelles disproportionnées ,ou une hypersensibilité incontrôlable, ainsi que des angoisses ou une anxiété inexplicables.

Contactez nous
French French Portuguese Portuguese Spanish Spanish